Nous effectuons ces travaux à l'aide les technologies les plus récentes, notamment par l'usage d'un équipement nous permettant de travailler de manière rapide, sûre et économique, afin d'atteindre les objectifs fixés par nos clients. 

Nous sommes capables d'utiliser à la fois des machines de démolition lourdes et des équipements nous permettant la démolition de bâtiments en environnement urbain.

La démolition de bâtiments, qu’ils soient publics ou privés, tels que des commerces, des usines, des bureaux, des logements, se déroule en plusieurs étapes. Elle fait appel à plusieurs corps de métiers au service du développement durable. 

Il est porté une attention particulière à la protection de l'environnement avec notamment le tri des déchets par catégorie (bois, béton, plastique, acier, plâtre, verre, etc). Le recyclage est devenu un objectif majeur pour les entreprises du secteur. 

La  démolition consiste à démonter successivement les matériaux réutilisables d’un bâtiment afin de les récupérer et de les recycler dans une nouvelle construction ou en vue d’un nouvel usage après transformation. Elle réunit différentes techniques comme le curage, la démolition manuelle et mécanique, le découpage, la démolition à l’explosif, le sciage, le désamiantage... 

Content Image

Content Image